Au cœur de la côte d’Azur dans leur somptueuse villa contemporaine du bord de mer, Stephan & Camille, entourés de leur famille et amis, se sont dit oui.
Un mariage au choix justes, alliant élégance et convivialité.
Camille, la grâce incarnée, mise en beauté par la talentueuse make up artist Justine Lancelle, a fait son entrée dans une robe sur-mesure signée Céline de Monicault. On pouvait lire sur les lèvres de Stephan, un tendre « mon amour » en la découvrant.
Oui, un beau et pur amour, entre ces deux amants destinés à se trouver… « Il n’est pas de hasard, il est des rendez-vous ».
Prendre les voiles
C’est sur un catamaran, sur fond de décor de pampa aux tons terracotta, et mélodies de bossa nova par Marc Jonca, que les mariés ont d'abord accueilli leurs invités pour un hymne à l’amour. Une cérémonie laïque profonde et sincère, pour un mariage à leur image célébré par Olivier, Monsieur Oh - Un grand bonhomme au cœur tendre, avec qui nous avons eu particulièrement plaisir à travailler.
Après de généreux échanges d’embrassades, de vœux et bien sûr d’alliances, les jeunes mariés accompagnés de leurs invités ont pris la route de leur maison pour l’heureux banquet.
Les petits plats dans les grands
Les invités ont alors été plongés dans un décor idyllique, avec vue panoramique sur la méditerranée.
Nous avions de notre côté travaillé une décoration épurée avec les mariés, privilégiant la beauté brute et la matière. Laura Gloriosa, notre partenaire fleuriste, a ainsi dans un investissement sans faille, fleuri les tables à cette image.
Le cocktail et le diner ont été orchestrés par La Maison Nans, des passionnés de l’art de recevoir, soucieux de la consommation locale et d’esthétisme.
De nombreuses attentions ont animés la soirée ; danse, chant et festivités. Avec le sentiment que chacun (hôtes et invités) était stimulé par la même volonté de surprendre et de faire plaisir. Beaucoup d’amour et d’émotion retranscrits avec brio par des maîtres de l’image : Chloé Lapeyssonie à la photographie et François, Record you, à la vidéo.
La soirée s'est poursuivie avec Cyril aux platines. La danse des amoureux, « l’allégresse qui les révèle » et le commencement d’une belle histoire…
Crédits
Le pari de réaliser vos souhait
Le savoir de retranscrire l’émotion
La poésie de votre histoire
Le voyage des saveurs
L’éclat de votre décoration
Le soin d’une mise en beauté naturelle
La silhouette hors du temps
La volonté d’émouvoir les gourmands
Le partage et l’amour de la musique
La dancefloor jusqu’au bout de la nuit
Dj, Cyril
La caverne d’Ali Baba
Le matériel design
L'attention particulière
留言